Soutien à la clientèle

Que vous soyez un nouvel utilisateur, un client existant ou un organisme désirant se connecter au DSE ainsi qu’à nos services et produits de technologie, les ressources dont vous avez besoin sont offertes ici.

Ces ressources vous aideront à vous connecter au DSE de façon sécuritaire, à comprendre vos obligations et à utiliser nos services avec succès. En voici quelques-unes :

  • Exemples d’ententes juridiques et d’annexes relatives aux services;
  • Guides du fournisseur de soins de santé;
  • Politiques relatives à la protection de la vie privée;
  • Politiques de sécurité et guides;
  • Descriptions dans un langage clair de nos produits et services;
  • Formulaires de consentement;
  • Documents de formation, fiches-conseils et liens vers des normes et des spécifications d’interface.

Choisissez dans la liste de produits et de services ci-dessous celui que votre organisme ou vous utilisez pour accéder aux documents pertinents.

Pour obtenir les ententes ou les annexes relatives aux services que vous avez conclues avec nous, envoyez un courriel à l’adresse GeneralCounsel-CorporateSecretary@ehealthontario.on.ca. Indiquez « Demande relative aux ententes signées » à la ligne d'objet. Veuillez également inclure vos coordonnées.