26 octobre 2015

Changement de nom pour l'initiative d'intégration régionale

cyberSanté Ontario a récemment changé le nom de l'initiative d'intégration régionale de l'organisme pour ConnexionOntario.

ConnexionOntario consiste à tirer parti des atouts locaux, régionaux et provinciaux et à relier les technologies informatiques existantes de manière à améliorer les soins aux patients et l’efficacité clinique. L'initiative permet à la province de réaliser une solution de dossier de santé électronique (DSE) pour tous les Ontariens.

ConnexionOntario inclut la collaboration de trois concentrateurs régionaux de renseignements sur la santé – ConnexionRGT, Connexion Sud-Ouest de l'Ontario (cSOO) et Connexion Nord et Est de l'Ontario (cNEO) – pour communiquer des renseignements sur la santé dans toute la province.

ConnexionOntario permettra ultérieurement de partager l’information à l’échelle de la province en reliant les concentrateurs de cybersanté à un concentrateur provincial.

En savoir plus sur ConnexionOntario. Si vous participez à la conférence HealthAchieve au Palais des congrès du Toronto métropolitain du 2 au 4 novembre, ne manquez pas de visiter le stand de cyberSanté Ontario (no14) pour en apprendre davantage sur la façon dont nous veillons à la connexion de l'Ontario.