10 septembre 2015

Transition des programmes de DME vers OntarioMD

Le 1er août 2015, OntarioMD, une filiale en propriété exclusive de l'Association médicale de l'Ontario, a repris la responsabilité d'offrir les nouveaux programmes de dossiers médicaux électroniques (DME) et services connexes aux médecins qui utilisent des DME certifiés. OntarioMD continuera également de gérer les anciens programmes de financement des DME. cyberSanté Ontario a maintenant transféré la supervision de tous les services et programmes de DME au ministère de la Santé et des Soins de longue durée.

Alors que 8 médecins sur 10 utilisent maintenant un DME à leur cabinet, cette transition démontre la maturité du programme provincial d'adoption du DME anciennement financé par cyberSanté Ontario.

Cette transition démontre aussi l'évolution de cyberSanté Ontario, qui joue maintenant le rôle de fournisseur de services de DSE de la province ayant la tâche d'offrir des services fiables et de grande qualité à tous les cliniciens qui se servent du DSE chaque jour.

cyberSanté Ontario continuera de collaborer avec OntarioMD et d'autres intervenants afin d'accroître l'utilisation du DME et son intégration au DSE en donnant accès aux actifs provinciaux, et en aidant les médecins à réaliser plus de gains grâce à l'utilisation avancée de leurs DME.

Découvrez comment les médecins de la collectivité et leurs patients tirent avantage de leurs DME.