Soutien à la clientèle

Que vous soyez un nouvel utilisateur, un client actuel ou un organisme qui cherche à se connecter à notre système d’information sur les dossiers de santé électroniques (DSE) ou à nos produits et services liés aux technologies de l’information, vous trouverez ci-dessous les ressources dont vous avez besoin.

Ces ressources vous permettront de vous connecter en toute sécurité aux DSE, utiliser nos produits et nos services et apprendre comment effectuer des opérations de dépannage informatique. Ce sont des descriptions en langage clair de nos produits et services, des modèles d’ententes juridiques et des listes de nos services, des formulaires de consentement, des politiques sur la protection de la vie privée et la sécurité, des documents de formation, des fiches de conseils et des liens vers les normes et les spécifications d’interface.

Choisissez un produit ou un service à partir de la liste ci-dessous pour obtenir du soutien.

Pour obtenir une copie de toute entente que vous avez conclue avec notre organisme ou une copie des listes de nos services, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse GeneralCounsel-CorporateSecretary@ehealthontario.on.ca. Inscrivez Signed Agreements Request dans la ligne d’objet et ajoutez vos coordonnées.