Soins des patients opportuns et mieux renseignés, grâce à ConnexionOntario

Le Dr Sharngoe explique comment l’accès instantané aux renseignements sur la santé des patients par l’entremise de ClinicalConnect

Gary Deroo, chef de pratique pharmaceutique clinique, Chatham-Kent Health Alliance et le Dr Sharngoe, hospitaliste, Chatham-Kent Health Alliance, expliquent comment l’accès électronique instantané aux renseignements sur la santé des patients par l’entremise de ClinicalConnect™, le visualisateur clinique de Connexion sud-ouest de l’Ontario (cSOO) permet de prodiguer aux patients des soins opportuns et mieux renseignés cyberSanté Ontario prend la tête de l’intégration des renseignements sur la santé électroniques dans la province. Avec les réseaux locaux d’intégration des services dce santé (RLISS) et les fournisseurs de services de santé, cyberSanté Ontario travaille à fournir des soins de santé intégrés et coordonnés aux Ontariens.

cSOO représente 30 % de la population de l’Ontario, y compris les quatre RLISS du Sud-ouest – Erié St-Clair (ESC), Sud-ouest (SO), Waterloo Wellington (WW) et Hamilton Niagara Haldimand Brant (HNHB). Le London Health Sciences Centre (LHSC) est le partenaire de prestation pour la mise en œuvre et la gestion des programmes de cSOO et est redevable envers cyberSanté Ontario. Hamilton Health Sciences Corporation (HHSC) est le partenaire de solution clé de cSOO dans la prestation du visualisateur clinique régional intégré aux cliniciens du sud-ouest de l’Ontario.