Deuxième version des normes du registre provincial des clients (RPC)

Pour faciliter l'interopérabilité avec les organismes de soins de santé, le registre provincial des clients (RPC) a mis en œuvre plusieurs offres de service selon différentes normes, telles que les normes pancanadiennes à l'aide des deuxième et troisième versions de HL7 du RPC.

Principaux avantages

Deuxième version d'Admission Discharge Transfer (ADT) (Admission, congé et transfert [ACT]) de Health Level 7 (HL7) du RPC

Actuellement, la deuxième version de ADT de HL7 du RPC est alimentée par de nombreuses sources de données et inclut la fonctionnalité du Répertoire principal des patients pour apparier des dossiers provenant de différentes sources se rapportant à un seul client des soins de santé, répondant ainsi au besoin d'identification positive des clients dans l'ensemble des dossiers de santé électroniques de l'Ontario.

Deuxième version IHE PIX/PDQ de Health Level 7 (HL7) du RPC – Recherche

Cette spécification identifie le client correctement lors de l'inscription – tirant parti des capacités accrues de recherche et d'appariement du RPC. Elle appuie également la réduction, à la source, du nombre de tâches liées à la qualité des données, comme les fusions et les fractionnements, la validation des renseignements sur l'identité des clients des soins de santé, l'obtention d'un résumé et de renseignements démographiques détaillés sur un client des soins de santé ainsi que l'ajout et la mise à jour du dossier d'un client des soins de santé.

Obtenez Nos normes Package

Téléchargez la version complète de la trousse sur la Deuxième version des normes du registre provincial des clients (RPC)

Cette publication a été exemptée de la traduction en vertu de la Loi sur les services en français selon le règlement 671/92. Cette publication est de nature technique et est disponible en anglais uniquement en raison de son public cible limité.

Entente d’utilisation

Le contenu des normes et spécifications de cyberSanté Ontario incluant, sans s'y limiter, les renseignements, documents et textes fournis sur le présent site Web, est protégé par la loi sur le droit d’auteur et des traités internationaux. Ces renseignements ont été affichés dans le but de les rendre accessibles à des fins d'utilisation personnelle et non commerciale. La reproduction de multiples exemplaires du contenu portant sur les spécifications et normes d'interopérabilité des DSE de cyberSanté Ontario se trouvant sur notre site Web, en tout ou en partie, à des fins commerciales, de revente ou de distribution est strictement interdite, sauf avec l'autorisation préalable écrite de cyberSanté Ontario.

cyberSanté Ontario s'engage à respecter votre vie privée et vos renseignements personnels. La manipulation des renseignements personnels par cyberSanté Ontario est régie par la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Pour de plus amples renseignements, consultez notre Déclaration sur le respect de la vie privée.

Statut

  • 16 juillet 2016

    Le Comité stratégique des normes et de l'architecture des DSE a approuvé la deuxième version (R2)

  • 25 avril 2016 - 20 mai 2016

    Provincial client registry HL7 v2 Open Review

  • 05 mai 2016

    Webinaire

  • 04 mai 2016

    Webinaire

  • 01 janvier 2013

    La première version (R1) du registre provincial des clients a été publiée

Retour à la page principale des normes