Norme du sommaire de congé

Le transfert électronique des rapports des hôpitaux (y compris le sommaire de congé) au système de dossiers médicaux électroniques (DME) des médecins constitue l'une des demandes les plus fréquemment formulées par les hôpitaux. C'est que la méthode assure aux cliniciens un accès opportun et sûr aux données des patients, sans compter qu'elle augmente leur capacité décisionnelle, ce qui permet de formuler un diagnostic et un plan de traitement plus rapidement.

Portée

La norme de sommaire de congé appuie le transfert des données de congé depuis les différents établissements de soins de santé vers les fournisseurs de soins primaires, notamment les cabinets de médecin, les cliniques dirigées par du personnel infirmier praticien et les centres d'accès aux soins communautaires.

Obtenez Nos normes Package

Téléchargez la version complète de la trousse sur la Norme du sommaire de congé

Cette publication a été exemptée de la traduction en vertu de la Loi sur les services en français selon le règlement 671/92. Cette publication est de nature technique et est disponible en anglais uniquement en raison de son public cible limité.

Entente d’utilisation

Le contenu des normes et spécifications de cyberSanté Ontario incluant, sans s'y limiter, les renseignements, documents et textes fournis sur le présent site Web, est protégé par la loi sur le droit d’auteur et des traités internationaux. Ces renseignements ont été affichés dans le but de les rendre accessibles à des fins d'utilisation personnelle et non commerciale. La reproduction de multiples exemplaires du contenu portant sur les spécifications et normes d'interopérabilité des DSE de cyberSanté Ontario se trouvant sur notre site Web, en tout ou en partie, à des fins commerciales, de revente ou de distribution est strictement interdite, sauf avec l'autorisation préalable écrite de cyberSanté Ontario.

cyberSanté Ontario s'engage à respecter votre vie privée et vos renseignements personnels. La manipulation des renseignements personnels par cyberSanté Ontario est régie par la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Pour de plus amples renseignements, consultez notre Déclaration sur le respect de la vie privée.

Statut

  • 30 novembre 2009

    Maintenant prête à être téléchargée

  • 02 novembre 2009

    cyberSanté Ontario, parrain exécutif

  • 30 septembre 2009

    Groupe d’examen technique des sommaires de congé

  • 11 août 2009 - 24 septembre 2009

    Groupe d’examen technique des sommaires de congé

  • 13 juillet 2009 - 18 septembre 2009

    Comité directeur sur le sommaire de congé

  • 15 juillet 2009 - 16 septembre 2009

    Conseil ontarien des normes d’informatique de la santé

  • 27 août 2009 - 11 septembre 2009

    consultation publique

  • 20 juillet 2009 - 24 août 2009

    Groupe d’examen fonctionnel des sommaires de congé

Retour à la page principale des normes