10 novembre 2017

Le kiosque de cyberSanté Ontario remporte un prix dans le cadre d'une prestigieuse conférence sur les soins de santé

CyberSanté Ontario a remporté le prix du meilleur exposant de plusieurs kiosques 2017 dans le cadre de la conférence HealthAchieve 2017 – l'une des conférences sur les soins de santé les plus importantes en Amérique du Nord.

La conférence HealthAchieve, qui en est maintenant à sa 93e édition,attire chaque année plus de 6 000 dirigeants du secteur des soins de santé et des affaires du monde entier afin d'apprendre, d'effectuer du réseautage, de comparer et d'échanger des pratiques exemplaires. Sa salle d'exposition primée accueille quelque 200 exposants qui présentent les produits, les services et les technologies de soins de santé les plus récents. Cette année, la conférence s'est déroulée les 6 et 7 novembre derniers.

Nous avons gagné le prix du meilleur exposant dans la catégorie des kiosques de plus de 400 pieds carrés. Quatre présentations, allant de témoignages de cliniciens sur leurs expériences en matière d'utilisation des services de santé numériques pour améliorer les soins aux patients et de démonstrations de solutions de santé numériques à la présentation de notre laboratoire d'innovation, avaient lieu tous les jours à notre kiosque.

« Nous sommes ravis de recevoir cet honneur de la part du comité de juges de la conférence HealthAchieve », a déclaré Karen McKibbin, chef de la direction de cybersanté Ontario.

« Les histoires sur la façon dont notre travail permet aux cliniciens de l'Ontario d'avoir un accès rapide à des renseignements sur la santé des patients exhaustifs, à jour et précis, et la manière dont cet accès permet aux fournisseurs de soins d'être en meilleure position pour fournir les meilleurs soins possible sont un message essentiel que nous devons transmettre. Cette conférence nous a offert un environnement idéal pour consulter, de manière proactive, un large éventail de cadres supérieurs des soins de santé, de concepteurs de TI, de cliniciens et de fournisseurs de l'ensemble du pays, et pour apprendre de leurs expériences.