Concrétisez votre potentiel

Vous voulez changer le monde? Cela vous plairait de vous joindre à une équipe qui aime relever les défis, tire sa force du changement et recherche chaque jour de nouvelles façons de faire bouger les choses? Votre avenir débute ici.


Pourquoi cyberSanté Ontario?

À cyberSanté Ontario, notre mission est claire : révolutionner la prestation des soins de santé dans la province. Voir grand  nous vient naturellement. Après tout, nous travaillons à des projets parmi les plus vastes et les plus complexes au Canada, à l’aide des technologies les plus perfectionnées qui soient.

Plusieurs postes sont actuellement à pourvoir à cyberSanté Ontario. Nous sommes constamment à la recherche de personnes de talent, qu’elles soient architectes, développeurs, ingénieures réseaux, spécialistes techniques, gestionnaires de projet ou autres professionnels des TI disposés à se joindre à nous, en première ligne de la révolution des soins de santé. Ce ne sont pas des emplois comme les autres. Il s’agit ici de ressortir du lot. Et l’objectif n’est rien de moins que de sauver la vie des gens.

L’avenir du système de soins de santé

Quand nous envisageons l’avenir, ce que nous voyons, ce n’est pas un monde axé sur le stylo et le calepin de notes. C’est plutôt un lieu où l’information circule électroniquement du patient aux médecins, où les données du profil médical et pharmaceutique sont accessibles en un simple clic. Il ne sera pas facile d’en arriver là. C’est une tâche titanesque qui ne se fera pas du jour au lendemain. Mais notre travail représente une occasion importante et unique de transformer la façon dont les 13 millions d’Ontariens gèrent leur santé et d’assurer la viabilité de notre système universel de soins de santé au bénéfice des générations qui nous suivront.

La diversité

À cyberSanté Ontario, nous nous engageons à assurer l’égalité des chances à tous nos employés et à tous les candidats qualifiés, parce que nous comprenons que les équipes les plus performantes sont celles qui apportent des points de vue nouveaux à nos activités. Nous recherchons des personnes qui possèdent des compétences particulières, qui sont issus d’horizons variés, qui ont des points de vue uniques et qui sortent des sentiers battus. Notre effectif reflète la mosaïque culturelle de notre grand pays et la diversité croissante de notre population. C’est notre diversité qui enrichit notre milieu de travail et bonifie le rendement de notre organisation.

Conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et au Code des droits de la personne de l’Ontario, cyberSanté Ontario offrira aux candidats handicapés des mesures d’adaptation pendant tout le processus de recrutement, de sélection et d’évaluation. Si vous êtes admissible à ce processus, veuillez informer l’équipe des Ressources humaines au sujet de la nature des mesures d’adaptation dont vous pourriez avoir besoin par rapport aux documents ou procédures, afin que l’on puisse veiller à votre participation égale. Tous les renseignements personnels sont recueillis et protégés en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée.

Intéressé de travailler avec nous?

Voir Opportunités de carrière

Profil de carrière: Angela Lianos

Processus de demande

Nos valeurs

Tous les membres du personnel de cyberSanté Ontario donnent leur adhésion aux valeurs suivantes :

Le Respect

Tous nos employés sont encouragés à exprimer leur opinion et leurs idées à tous les niveaux de l’effectif. Aucune idée n’est rejetée d’emblée.

L’intégrité

Tous les employés sont tenus de maintenir un niveau maximal de fiabilité, d’honnêteté et de responsabilité.

L’excellence

Nous tirons une grande fierté de notre travail et nous n’acceptons de nos employés rien de moins que leurs meilleurs efforts.

Le Plaisir

Nous prenons également le temps de célébrer et reconnaître nos réalisations et nos victoires.

Plus qu’une simple carrière.

Nous reconnaissons le dévouement et l’engagement de nos employés et la valeur de leur apport. Non contents de simplement leur dire merci, nous leur offrons à la fois une rémunération concurrentielle et une culture organisationnelle unique qui est à la fois stimulante, inspirante et gratifiante.

Formation et perfectionnement

Nous encourageons une culture de l’innovation, et nous nous engageons à investir dans nos ressources humaines. Nous offrons aux membres de notre effectif un éventail d’outils de formation et de perfectionnement. Nos employés sont également encouragés à rechercher des occasions de formation qui les aideront à prendre leur carrière en main et à concrétiser leurs objectifs professionnels.

Le plaisir

À cyberSanté Ontario, le succès professionnel et la réussite personnelle vont de pair. Nous offrons des horaires flexibles, des congés payés concurrentiels et des activités de santé et de mieux-être comme le yoga en milieu de travail, des consultations financières avec un conseiller attitré et des ateliers sur la nutrition. Nous tenons aussi un gala-spectacle annuel pour la remise de prix visant à souligner les accomplissements des employés et à célébrer le travail accompli. Nous organisons par ailleurs des repas communautaires et des activités pour le personnel, et nous participons à de nombreuses activités caritatives afin de contribuer au bien-être de la collectivité.

Salaire et avantages sociaux

La rémunération totale à cyberSanté Ontario comprend un salaire de base concurrentiel et des avantages sociaux. Notre programme flexible de santé et d’avantages répond aux besoins variés de notre personnel diversifié. Il comprend les éléments suivants :


  • les soins de santé et les soins dentaires;

  • une allocation de dépenses pour la santé;

  • le doublement des cotisations au régime de retraite, jusqu’à concurrence de 6 % du salaire de base;

  • une assistance médicale globale comprenant une couverture pendant les déplacements;

  • une assurance-invalidité à court et long terme;

  • une assurance vie et accident;

  • des programmes d’aide aux employés et à leur famille;

  • des remises sur l’abonnement à un centre de conditionnement physique.

Realize Your Potential

Are you ready to make a difference? Want to join a team that enjoys a challenge, thrives on change, and seeks new ways each day to make an impact? Your future begins here.


Why eHealth Ontario?

At eHealth Ontario, our mission is clear: We’re revolutionizing health care delivery in the province. Thinking big comes naturally to us. After all, we work with the most advanced technology available, and on some of the biggest and most challenging projects in Canada.

eHealth Ontario has many job opportunities that are currently available. We are always looking for talented developers, architects, network engineers, technical specialists, project managers and other IT professionals who are ready to join us on the front line of the health care revolution. This is not just another job. It’s about standing out from the pack. And it’s about saving lives.

The Future of the Health Care System

When we look at the future, we don’t see a world that relies on pens and notepads. We see a place where information flows electronically from patient to physicians. Where medical and drug profile data is available at the click of a mouse. Getting there won’t be easy. It’s a big job, and it won’t happen overnight. But our work represents an important, once-in-a-lifetime opportunity to transform the way 13.6 million Ontarians manage their health, and ensure our universal health care system is sustainable for generations to come.

Diversity

At eHealth Ontario, we are committed to providing equal opportunity to all of our employees and qualified applicants because we understand that the best performing teams are those that bring fresh, new perspectives to our business. We look for people who bring different skills, who come from diverse backgrounds, who bring unique viewpoints and who think outside of the box. Our workforce reflects the cultural mosaic of our great country and the growing diversity of our population. It’s our diversity that enriches our workplace and our organization’s performance.

In accordance with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act and the Ontario Human Rights Code, eHealth Ontario will provide accommodations throughout the recruitment, selection and/or assessment process for applicants with disabilities.  If selected to participate in this process, please inform our human resource member of the nature of any accommodations that you may require in respect of any materials or processes used to ensure your equal participation.  All personal information is collected and protected under the Freedom of Information and Protection of Privacy Act.

Interested in working with us?

View Career Opportunities

Career Profile: Angela Lianos

Application Process

Our Values

All employees at eHealth Ontario adhere to the following values:

Respect

All of our employees are encouraged to share their opinions and ideas with all levels of staff. No idea is dismissed.

Integrity

All employees are expected to have the utmost level of trustworthiness, honesty, and accountability.

Excellence

We take great pride in our work and will not settle for anything less than our employees’ best efforts.

Fun

We also take time to celebrate and recognize our accomplishments and victories.

More than just a Career.

We recognize the dedication and commitment of our employees and their valuable contribution. We go beyond the simple thank you and offer a combination of competitive compensation and a unique organizational culture that is challenging, inspiring and rewarding.

Training and Development

We encourage a culture of innovation, and are committed to investing in our people. We offer a variety of training and development tools. Our employees are also encouraged to seek training opportunities that will help them take charge of their careers and fulfill their professional goals.

Having Fun

At eHealth Ontario, professional and personal success go hand-in-hand. We offer flexible hours, competitive vacation entitlements and health and wellness activities, such as on-site yoga, financial consultations from a dedicated advisor, and nutritional workshops. We also put on an annual award show gala recognizing employee achievements and celebrating our work. We have pot lucks, staff events and we participate in numerous charitable activities to give back to the community.

Pay & Benefits

Total compensation at eHealth Ontario includes a combination of a competitive base pay package, and benefits. Our flexible health and benefits program meets the various needs of our diverse employees, and includes:


  • Health & Dental
  • Health Spending Amount
  • Pension plan matched contributions up to 6% of base salary
  • Global medical assistance and out of town coverage
  • Short-term and long-term disability
  • Life and accident insurance
  • Employee/family assistance programs
  • Discounts for gym memberships