Plan d'affaires annuel

En vertu de la Directive pour les agences et les nominations du gouvernement de l'Ontario, cyberSanté Ontario est tenu de préparer et de présenter chaque année un plan d'affaires annuel au ministre de la Santé et des Soins de longue durée pour approbation. Une fois le plan approuvé par le ministre, il est publié sur le site Web de l'organisme.

LLe Plan d'affaires annuel de cyberSanté Ontario décrit son orientation stratégique et ses priorités. Il offre un aperçu des activités et projets courants et futurs sur un horizon de trois ans. Il comprend des renseignements sur le mandat, le contexte, l'orientation stratégique, les programmes et activités, les ressources humaines, le budget et la gestion du risque de cyberSanté Ontario.

Plan d'affaires annuel 2014-2015

L'organisme vise à gagner de façon continue l'appui de ses clients au ministère de la Santé et des Soins de longue durée, dans le secteur élargi des soins de santé en Ontario et chez les patients qu'il dessert. L'organisme entre dans une nouvelle phase de maturité, alors qu'il continue d'exploiter les technologies de l'information et l'innovation pour améliorer les soins, la sécurité et l'accès pour les patients en appui à la stratégie du gouvernement en matière de santé.

Annual Business Plan

Under the Ontario Government’s Agencies & Appointments Directive, eHealth Ontario is required to develop and submit an annual business plan on a yearly basis to the Minister of Health and Long-Term Care for approval. Once the Minister of Health and Long-Term Care has approved the plan, it is published on our website.

Our annual business plan outlines our strategic direction and priorities. It provides an overview of current and future activities and projects for a three year period. It includes information on our mandate, environment, strategic direction, programs and activities, human resources, budget, and risk management.

Annual Business Plan 2014/2015

We aim to continuously earn the support of our clients, stakeholders and partners including , Ontario‘s broader health care sector and the patients served. We are entering a new phase of maturity as we continue to harness information technology and innovation to improve patient care, safety and access in support of the government‘s health strategy.